La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Page couverture : Le dernier Testament de l'Occident

           

        Dans le but de réactiver la conscience de l’Occident, face à sa décadence inquiétante et effarante, ce livre représente le dernier testament de l’Occident qui se doit de veiller sur la table de chevet de tous les conscients dotés de la vigilance et de la clairvoyance. À l’appui de multiples observations objectives et analyses exhaustives, de constats et de résultats, tous les conscients, les vigilants et les croyants en la supériorité de l’évolution sont unanimes à réaliser les dangers de la décadence qui menace notre dignité et notre intégrité, notre supériorité et notre pérennité, notre prospérité et notre postérité.

             

        Ce livre, contrairement aux autres bouquins qui traitent vaguement des problèmes conséquents de la décadence de l’Occident et qui ne peuvent ni cerner ni identifier ce cancer dégénératif, expose une vision objective et impose une conscientisation exhaustive, face aux causes et aux conséquences de l’Occident décadent. Pour la première fois, et ce, de façon percutante et cinglante, l’auteur dévoile plusieurs concepts importants, dont le chaos et ses lois, l’instinct de survie, la culture, l'ADN culturel, l'uniculturalisme, l’évolution, l’involution, la dégénérescence, la survivance, la décadence, la clairvoyance et la vigilance, pour ainsi expliquer tous les liens et les interactions qui unissent ces éléments dans un modèle doté d'une structure hautement complexe, mais décodée dans les moindres détails, avec lucidité, intégrité et efficacité.


        Cet ouvrage est le premier à expliquer l'effet « causes-résultats » : l’évolution et la distinction, l'impétuosité et la fierté, la clairvoyance et la survivance, la conscience et la vigilance, l'indolence et l'impuissance, la décadence et la dégénérescence, le défaitisme et l'individualisme, le capitalisme et le matérialisme. Pour la première fois, l'ADN culturel, l’Histoire, la culture et l’instinct de survie sont reliés par la force des lois de l’évolution.